Paris Match Belgique

Les 5 films et séries Netflix à binge-watcher en novembre

Timothée Chalamet dans The King | © Netflix

Séries télé

Les températures chutent et, avec elles, l’envie de s’emmitoufler dans un gros plaid pour suivre la dernière série du moment. Heureusement, le mois de novembre s’affiche plein de promesses côtés films et séries à binge-watcher sur Netflix. Voici notre sélection des 5 meilleures programmes à suivre cet automne ! 

 

The Crown (Saison 3) : 17 novembre

C’est la série historique qui cartonne en ce moment sur Netflix. L’histoire débute sur la jeunesse de la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill.

La saison 2 s’était achevée en 1964 avec la naissance du quatrième enfant de la reine, le prince Edward. La saison 3 reprendra plus ou moins à ce moment-là, explorant les années 70. La série continuera de mettre en scène les relations entre Elisabeth II et son mari le prince Philip. Les enfants du couple devraient prendre plus d’importante, en particulier le prince Charles. Plusieurs nouveaux personnages seront introduits dont la jeune Camilla Parker Bowles, l’épouse actuelle du prince Charles. Les fans devront aussi s’attendre à découvrir la princesse Diana, même si celle-ci devrait avoir un rôle plus important dans la saison 4. Il sera également question du divorce de la princesse Margaret.

La saison 3 marquera aussi un changement important de casting : après deux saisons, les acteurs de la série laissent leur place à d’autres. On pourra désormais retrouver Olivier Colman, Tobias Menzies ou encore Helena Bonham Carter.

Lire aussi > Grâce au streaming, le petit écran séduit plus que jamais les stars d’Hollywood 

 

Le Roi : 1er novembre

On attend The King avec impatience pour son casting démesuré : Timothée Chalamet, Robert Pattinson et Lily-Rose Depp. Rien que ça… Niveau biopics historiques, on est décidément gâtés ce mois-ci !

Hal, jeune prince rebelle, tourne le dos à la royauté pour vivre auprès du peuple. Mais à la mort de son père, le tyrannique Henri IV d’Angleterre, Hal ne peut plus échapper au destin qu’il tentait de fuir et est couronné roi à son tour. Le jeune Henri V doit désormais affronter le désordre politique et la guerre que son père a laissés derrière lui, mais aussi le passé qui resurgit, notamment sa relation avec son ami et mentor John Falstaff, un chevalier alcoolique.

 

Atypical (Saison 3) : 1er novembre

Nous étions nombreux à l’attendre avec impatience. La saison 3 d’Atypical est enfin là ! On retrouvera les aventures touchantes et drôles de Sam Gardner, un jeune autiste de 18 ans en quête d’amour et d’indépendance. Dans la saison 3 de la saison, on découvre que Sam est devenu étudiant et qu’il s’apprête à quitter ses proches. Sa soeur Casey, de son côté, n’a toujours pas résolu ses problèmes sentimentaux. Sa mère, Elsa, réussira-t-elle à se faire pardonner pour sa tromperie et parviendra-t-elle à recréer une certaine harmonie au sein du cocon familial ?

 

The End of the F***ing world (Saison 2) : 5 novembre

La série avait créé la surprise avec son scénario loufoque et ses personnages ultra borderline. La série surprend, fascine ou met mal à l’aise mais, une chose est sûre, elle ne laisse pas indifférent. On l’aime surtout pour son humour noir et grinçant. La série suit le périple de James et Alyssa. Alyssa s’est enfuie de la maison dans le but de retrouver son père. James, son ami, décide de la suivre dans le but… de la tuer. On en sait malheureusement très peu sur la saison 2, la saison 1 s’étant clôturée sur un cliffhanger qu’on ne vous sploilera pas.

 

Queer Eye : bienvenue au Japon : 1er novembre

Pour cette nouvelle saison, on retrouve les cinq garçons non plus aux USA, mais au Japon ! Antoni Porowski (gastronome), Bobby Berk (décorateur d’intérieur), Jonathan Van Ness (expert beauté), Karamo Brown (expert culture) et Tan France (spécialiste mode) exportent leur savoir-faire et leur bonne humeur à Tokyo pour relooker un nouveau groupe de participants. La saison spéciale de quatre épisodes s’annonce pleine de rires et d’émotions.

 

CIM Internet