Paris Match Belgique

Sex Education : Les premières images de la saison 2 sont là

Aimee Lou Wood et Emma Mackey dans la série Sex Education sur Netflix

Aimee et Maeve au bureau de police ? | © Netflix

Séries télé

La saison 2 de Sex Education se dévoile (enfin) peu à peu.

Les conseils sexuels prodigués par Otis et Maeve aux adolescents ont marqué le début de l’année 2019, propulsant Sex Education à la cinquième position des séries les plus vues sur Netflix. Pas étonnant de la part d’une teen-série qui se démarque par son humour et sa justesse sur un sujet pourtant délicat : la sexualité chez les jeunes. Un mois après sa publication, la plateforme avait annoncé que le show rassemblant entre autres Emma Mackey, Asa Butterfield et Gillian Anderson avait déjà conquis plus de 40 millions de foyers.

Face à tel engouement, il était certain que Netflix annonce une deuxième saison. Cette dernière n’a pas encore de date précise, mais les huit nouveaux épisodes devraient arriver en 2020. En attendant leur sortie, les fans peuvent admirer les premières images et tenter de deviner ce qui leur attend.

Lire aussi > Sex Education, la sexualité sans être cul-cul

Que nous réserve la saison 2 ?

Les images dévoilées par Netflix nous disent peu sur le futur des étudiants de Moorfield Secondary School. Otis et Eric, toujours vêtu de couleurs vives, se promènent dans les bois, munis d’une trousse de secours et de jumelles. Maeve et Aimee sont interrogées par un policier. Qu’ont-elles fait ? Verre de vin blanc à la main, Jean, la sexologue et mère d’Otis, a quant à elle l’air d’être en pleine discussion sérieuse. Comme la fin de la première saison l’avait montré, Adam est à l’école militaire, tiraillé par ses sentiments pour Eric. Ola semble s’être liée d’amitié avec Lily. De son côté, Jackson a toujours ses mères sur le dos.

Attention, spoilers.

Alors que la saison 1 se terminait sur Maeve, bien décidée à révéler son amour envers Otis. Mais, arrivée chez lui pour tout lui avouer, elle aperçoit Otis et Ola en train de s’embrasser. Netflix le confirme : les deux tourtereaux sont toujours ensemble, ce qui rend la relation professionnelle et amicale avec Maeve « tendue ». Nouvelle saison oblige, Sex Education accueillera de nouveaux personnages, encore inconnus, qui vont bouleverser la vie de certains étudiants de Moorfield, alors que l’école connaît une épidémie de chlamydia. Ce qui signifie que Otis et Maeve auront du boulot.

Lily et Ola dans Sex Education
© Netflix
Jackson et ses mères dans Sex Education
© Netflix
CIM Internet