Paris Match Belgique

Dans « The Mandalorian », une version bébé de Yoda fait totalement fondre les spectateurs

Dans "The Mandalorian", une version bébé de Yoda fait totalement fondre la toile

Dans "The Mandalorian", une version bébé de Yoda fait totalement fondre la toile | © Disney+ / The Mandalorian

Séries télé

Les deux premiers épisodes de The Mandalorian sont accessibles depuis le 12 novembre aux États-Unis sur la nouvelle plateforme de streaming Disney+. Un nouveau personnage apparaît, et il a rendu complètement fou la twittosphère. 

 

The Mandalorian, c’est le nouveau spin-off de l’univers Star Wars disponible depuis peu sur Disney+. En Belgique, il ne sera accessible que le 31 mars 2020, jour du lancement de Disney+ chez nous. D’ici là, impossible de ne pas se faire spoiler un peu alors que les deux premiers épisodes de la série viennent de sortir.

Lire aussi > La plateforme de streaming Disney+ débarque et va faire trembler Netflix

Un personnage en particulier a fait parler de lui, un bébé ultra cute, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Yoda. Pourtant, il ne s’agit pas de lui, les évènements de The Mandalorian se déroulant quelques années après Le Retour du Jedi… et la mort de Yoda. Ce bébé (qui a en fait 50 ans), est devenu la coqueluche officielle sur les réseaux sociaux où les internautes se sont ébahis de tant de mignonitude. Qui est cette adorable créature ? Un être de la même espèce que Yoda ? 

 

Ce nouveau personnage, au-delà de son aspect extrêmement mignon, a soulevé un grand nombre de questions. En effet, on en sait très peu sur l’espèce à laquelle appartient Maître Yoda, aucun nom connu, aucune origine, ni aucune planète identifiée. Peut-être que ce nouveau (vieux) bébé pourra donc révéler aux spectateurs quelques infos sur l’origine de Yoda et donc élargir la galaxie Star Wars.

En attendant, on imagine déjà les nouveaux gifs ou mémés arriver…

 

 

CIM Internet