Paris Match Belgique

Hunters : Al Pacino traque des nazis dans la nouvelle série de Jordan Peele [VIDÉO]

Al Pacino dans Hunters

Al Pacino, chef de chasseurs de nazis dans Hunter. | © Capture d'écran YouTube

Séries télé

La nouvelle série d’Amazon Prime se dévoile dans un premier teaser sanglant. 

« Le temps où nous devons tous choisir entre la lumière et les ténèbres est arrivé […] Bienvenue à la chasse ». Ce sont les mots choisis par Al Pacino pour débuter et terminer son discours dans le premier teaser de Hunters. Dans cette nouvelle série d’Amazon Prime, Le Parrain motive les troupes – sept personnes – afin de traquer les centaines d’officiers nazis haut placés vivant dans la plus grande confidentialité aux États-Unis, et de les empêcher de mettre en place un Quatrième Reich Outre-Atlantique. Cette mission s’annonce sanglante et imptioyable. et l’équipe est, elle, plutôt… éclectique.

Lire aussi > Jordan Peele affirme qu’aucun blanc n’aura de rôle principal dans ses films

Pour contrecarrer les nouveaux plans génocidaires des nazis dans l’Amérique des années 1970, quatre hommes et trois femmes que rien ne prédestinait à rassembler doivent unir leurs forces. Parmi eux, Kate Mulvany (The Great Gatsby) en nonne rock’n’roll, un Josh Radnor (alias Ted Mosby dans How I Met Your Mother) méconnaissable dans ce look poilu, le jeune Logan Lerman (Peter Jackson, Le Monde de Charlie) légèrement stressé ou encore Carol Kane (Unbreakable Kimmy Schmidt), Tiffany Boone (The Following), Louis Ozawa Changchien (Kidding) et Saul Rubinek (True Romance). Le tout, mené d’une main de fer par Al Pacino dans le rôle du traqueur vétéran Meyer Offerman.

Prévue pour 2020, la série créée par David Weil compte un autre poids lourd dans son équipe. À la production se trouve en effet Jordan Peele, l’humoriste aux multiples casquettes surtout connu aujourd’hui pour son don pour le genre horrifique avec Get Out et Us. Que du beau monde.

CIM Internet