Paris Match Belgique

Il transforme le générique de « The Mandalorian » en mode sitcom des années 80 (et le résultat est fantastique)

the mandalorian sitcom années 80

Pedro Pascal et Baby Yoda à la sauce eighties, ou le combo parfait qu'on avait pas vu venir. | © Disney +.

Séries télé

Un internaute britannique a eu l’idée géniale de sortir un générique à l’ancienne de la série du moment. Et ça fonctionne à merveille.

Vous entendez parler de lui à toutes les sauces depuis plus d’une semaine. Baby Yoda par-ci, Baby Yoda par-là, la petite créature dont tout le monde raffole a inspiré les internets à n’en plus finir et les mèmes à son effigie se multiplient. Même Dwayne « The Rock » Johnson l’a adoubé, c’est pour dire à quel point le nouveau personnage lancé dans The Mandalorian règne en maître sur le web. Mais la série événement Disney + inspirée de l’univers Star Wars ne s’arrête pas à sa seule mignonnerie. Et ne finit plus de devenir un énorme phénomène de pop culture.

Publiée par Botanique sur Mardi 3 décembre 2019

Lire aussi > Il souhaite la mort de Baby Yoda et Twitter suspend son compte pour « intimidation »

Mashup de rêve

Dernier exemple en date, le magique générique so eighties créé par un internaute britannique audacieux. On voit à quoi pourraient ressembler les aventures de « Mando » et Baby Yoda si leur show était une sitcom d’il y a 30 ans. Un travail de montage bien rôdé, un look rétro qui tape dans l’oeil et une bande-son qui déboîte se mixent à merveille pour donner un mème géniallissime. Le morceau choisi n’est autre que la soundtrack du show My Two Dads, qui a égayé les téléspectateurs de 1987 à 1990.

 

80’s style intro for The Mandalorian. 😆

Publiée par Gareth Wood sur Vendredi 29 novembre 2019

Lire aussi > Dans « The Mandalorian », une version bébé de Yoda fait totalement fondre les spectateurs

Avouons que ces 40 secondes de pur bonheur nous laissent clairement sur notre faim, et on se met à croire, pourquoi pas, que ce mashup donnera naissance à d’autres. Vu l’impact qu’a le duo Mando / Baby Yoda (ou quel que soit son réel petit nom), c’est fort possible. Avec plus de 100 millions de requêtes sur les moteurs de recherche entre le 17 et le 23 novembre, The Mandalorian est devenue la série la plus populaire au monde, et devance même désormais Stranger Things

CIM Internet