Paris Match Belgique

Sex Education : On tient enfin la très excitante bande-annonce de la saison 2

sex education saison 2 trailer

Otis et Eric, parés pour de nouvelles aventures. | © Netflix.

Séries télé

Alors que la deuxième fournée de Sex Education sera disponible le 17 janvier, Netflix vient tout juste de sortir un premier trailer alléchant. À consommer sans modération.

Finally ! Nous étions en terrible manque des conseils toujours avisés d’Otis sur la vie sexuelle des jeunes collégiens de Moordale. Et seulement dix petits jours avant sa diffusion sur Netflix, la saison 2 de Sex Education a enfin le droit à une folle bande-annonce. Vaut mieux tard que jamais, dirons-nous, pour la série qui a connu un succès retentissant début 2019 lors de sa sortie.

Lire aussi > Emma Mackey : De Sex Education à la Tour Eiffel

Concurrence à tous les étages

Niveau intrigue et même si le trailer essaie de brouiller les pistes, on peut noter qu’il y aura de la concurrence dans l’air pour ce qui est du sex consulting : la mère d’Otis, Jea (interprétée par Gillian Anderson), va désormais venir parler de sexe aux élèves et donc faire de l’ombre à son fils.

Sex, colors & rock indie

La relation amoureuse entre ce dernier et la belle Maeve semble également au point mort, même si on a du mal à y croire. On note aussi l’arrivée d’un petit frenchie, Rahim (joué par Sami Outalbali), qui va vite attirer pas mal de regards sur lui.

View this post on Instagram

Back in business.

A post shared by Emma Mackey (@emmatmackey) on

Lire aussi > Sex Education, la sexualité sans être cul-cul

Toutes les têtes connues de la première saison sont de retour et on peut également compter sur l’arrivée de nouveaux personnages, tels Isaac (George Robinson), nouveau voisin blagueur de Maeve et Viv (Chinenye Ezeudu), une tête de classe désespérée en amour qui va se rapprocher de Jackson. Rendez-vous le 17 janvier pour une saison qui s’annonce plus colorée et chaude que jamais. Et pour se mettre dans l’ambiance, on vous propose ci-dessous la très bonne playlist de la saison 1.

CIM Internet