Paris Match Belgique

Un tweet est en train de rendre les fans de Friends complètement fous

Friends série réunion

"Une grande nouvelle arrive...", c'est ce que vient de publier l'interprète de Chandler sur son compte Twitter. | © Friends / NBC.

Séries télé

Alors que les théories les plus folles se bousculent autour du retour supposé de Friends, Matthew Perry vient de balancer un tweet qui risque de rendre les fans complètement hystériques. 

 

« Une grande nouvelle arrive… », c’est ce que vient de publier l’interprète de Chandler sur son compte Twitter. Depuis quelques mois, les stars de la célèbre série ne cessent de jouer avec les nerfs de leurs fans, tous impatients à l’idée de savoir si une réunion entre Monica, Phoebe, Rachel, Joey, Chandler et Ross aura lieu ou non.

L’interprète de Ross Geller, David Schwimmer, avait affirmé qu’il ne tournerait plus d’épisodes de Friends. Il déclarait encore il y a peu: “Il faudrait que cela ait un sens créatif et rien de ce que j’ai entendu jusqu’à présent n’a de sens”. Selon lui, si la série a connu un tel succès, c’est en raison de sa sortie bien avant la généralisation des réseaux sociaux et d’Internet. Il déclarait à ce propos avec nostalgie : « C’était six personnes qui s’asseyaient et qui se parlaient ». 

Lire aussi > Friends : Courteney Cox dévoile une photo inédite (et nostalgique) du dernier jour de tournage

En novembre dernier, Jennifer Aniston avait publié un selfie des acteurs réunis qui avait complètement cassé Internet. Le cliché avait relancé les espoirs des fans sur un possible retour de la série. L’actrice avait cependant été dans le même sens que Schwimmer : « Je me suis mise sur Instagram parce que tout le monde est dessus, alors pourquoi pas ? Mais non, cette photo n’annonce rien. Enfin, honnêtement, je sais que les fans adoreraient qu’on reviennent. Mais… Ce ne sera pas un reboot. Friends a été écrit à une autre époque, ce ne serait pas pareil. »

Lire aussi > Manque de diversité, grossophobie, homophobie : David Schwimmer défend Friends face aux critiques

Schwimmer a néanmoins déclaré qu’il n’était pas contre l’idée de se réunir avec ses anciens camarades pour une émission. Est-ce que la fameuse annonce que s’apprête à révéler Perry se rapprocherait de cette idée dès lors ?

Quoi qu’il en soit, le compte de l’acteur de 50 ans est actuellement suivi par plus de 1,5 millions de followers. Le tweet a par conséquent été le sujet d’une invasion de réponses excités de la part de tous les fans de la série :

CIM Internet