Paris Match Belgique

Sex Education annonce (déjà) sa saison 3 dans une fabuleuse vidéo

sex education saison 3

Danse de la joie. | © Netflix

Séries télé

Netflix a confirmé la (très) bonne nouvelle ce lundi.

C’est officiel. Si vous étiez en terrible manque des conseils toujours avisés d’Otis sur la vie sexuelle des jeunes collégiens de Moordale, ne vous tracassez pas, il sera de retour. Si évidemment aucune date officielle n’a encore été annoncée, et que cette confirmation n’est pas une grande surprise en soi, on parie qu’un bon paquet d’entre vous vont tout de même souffler en lisant cette nouvelle. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Netflix a lâché une petite vidéo surprise pour nous teaser comme il se doit.

Lire aussi > Sex Education : George Robinson critique la représentation du handicap au cinéma

On y découvre le principal Groff qui se réinvente en historien de l’art pour nous présenter la galerie des personnages de la série. « Otis, et sa croustillante tome de Brie » – vous captez la référence on espère ? -, « Eric, en train de se demander : ‘il m’aime, un peu, beaucoup … » ou « Lily et ses violettes, un symbole grec d’amour lesbien et bisexuel » sont autant de commentaires lancés par notre cher (et pour une fois sympa) principal. On vous laisse découvrir la réjouissante vidéo ci-dessous.

Lire aussi > Deux acteurs de Sex Education sont réellement en couple dans la vraie vie et les internautes sont ravis

Sex Education x ASMR : Les vidéos qui valent de l’or

Netflix maîtrise l’art de jouer autour des sujets évoqués dans la série et n’en est pas à son coup d’essai. La plateforme a, ces dernières semaines, lâché d’hilarantes vidéos avec les acteurs de la série qui s’essaient à l’ASMR. Et c’est absolument génial. Mention spéciale à Gillian Anderson, aka Dr. Jean Milburn, qui nous a presque donné un « braingasm ».

CIM Internet