Paris Match Belgique

Dans « I Am Not Okay With This », la puberté donne des super-pouvoirs [TRAILER]

I Am Not Okay With This

La prochaine série Netflix que vous allez dévorer. | © Netflix

Séries télé

Netflix vient de sortir la bande-annonce de sa nouvelle série I Am Not Okay With This, entre teen drama et fantastique.

 

L’équipe qui se cache derrière cette nouvelle pépite suffira à vous convaincre. Adaptée des romans graphiques éponymes de Charles Forsman, elle rassemble en effet les producteurs de Stranger Things et le réalisateur de The End of the F**king World. De quoi donner le ton : I Am Not Okay With This est la prochaine série Netflix que vous allez dévorer en un week-end. 

Le pitch ? Suite au décès de son père au printemps dernier, Sydney, « une fille de 17 ans complètement banale » qui a tendance à perdre son calme, est un peu déboussolée. En plus de jongler entre ce deuil, la découverte de sa sexualité et les relations avec ses amis, cette ado se découvre des pouvoirs télékinétiques qu’elle va devoir apprendre à contrôler pour éviter de s’attirer des ennuis. Et vu la première bande-annonce, publiée par Netflix ce lundi, ce n’est pas gagné d’avance.

Lire aussi > Dans le plus grand silence, Netflix a mis fin à un avantage historique

Pour ce nouveau teen drama, avec une touche de fantastique, Netflix a fait appel à Sophia Lillis dans le rôle principal et Wyatt Oleff, dans le rôle de Stanley Barber, son voisin qui croit que « les chaussures, c’est surfait ». Deux jeunes acteurs qui ont déjà travaillé ensemble dans la nouvelle adaptation horrifique de Ça de Stephen King. Le casting est complété par Sofia Bryant, Kathleen Perkins Rose, Aidan Wojtak-Hissong et Richard Ellis.

La première saison qui comptera 7 épisodes de 30 minutes chacun est à découvrir (et dévorer) dès le 26 février sur Netflix.

CIM Internet