Paris Match Belgique

« Solar Opposites » : La nouvelle série animée du créateur de « Rick & Morty » s’offre un trailer de folie

solar opposites

Une bande d'aliens bien frappés. | © HULU.

Séries télé

La plate-forme de streaming américaine Hulu vient de dévoiler la première bande annonce de Solar Opposites, la nouvelle série animée de Justin Roiland, un des co-créateurs de Rick & Morty.

Ce dernier peut également compter sur la présence du scénariste Mike McMahan, lui aussi connu pour son travail sur la série à succès de la chaîne Adult Swim. Les fans de Rick & Morty ne manqueront pas de pointer certaines similitudes – à commencer par l’ambiance générale qui s’en dégage – entre les deux séries animées à la seule vue de la bande annonce.

Lire aussi > Les 20 nouvelles séries les plus attendues de 2020

Solar Opposites sera centrée sur l’histoire de quatre aliens qui ont échappé à l’explosion de leur planète pour trouver refuge sur Terre, dans une ville de banlieue américaine. Ils sont partagés au sujet de leur vie parmi les humains, ne sachant pas si c’est la meilleure chose qui leur soit arrivée, ou le contraire. Leur seule mission sur la planète bleue : protéger, quoiqu’il en coûte, Pupa, un superordinateur organique qui, un jour, atteindra sa taille adulte et sera capable de modifier toute forme de vie sur Terre. La série est attendue pour le 8 mai sur Hulu.

Lire aussi > Notre rédaction a classé les 10 meilleures séries des années 2010

Deux saisons de 8 épisodes ont déjà été commandées. Aucun diffuseur en Belgique n’est connu pour le moment, mais la plate-forme Hulu étant la propriété de Disney, elle pourrait se retrouver sur la plate-forme de streaming Disney+. Affaire à suivre.

CIM Internet