Paris Match Belgique

Le reboot de « Sauvés par le gong » s’offre un premier teaser qui fait plouf

sauvés par le gong reboot trailer

L'esprit des nineties semble bien loin. | © NBC.

Séries télé

On s’attendait à beaucoup mieux.

 

Destinée à être diffusée sur la plate-forme de streaming de la chaîne américaine NBC baptisée Peacock, le reboot de la cultissime Sauvés par le gong vient de dévoiler un premier court trailer qui n’arrive pas à rallumer la flamme.

Lire aussi > « Sauvés par le gong » va aussi avoir droit à son reboot (et avec les acteurs d’origine)

On y découvre Mario Lopez dans la peau de Slater, qui est devenu professeur de sport dans le lycée de Bayside. Parmi ses élèves figurent le fils de Zack, Mac, et Jamie, le rejeton de Jessie Spano, son ex-petite amie incarnée par Elizabeth Berkley.

Aucune nostalgie

Mais malgré les apparitions d’anciens et la promesse de revoir Zack Morris, incarné par Mark-Paul Gosselar, et Kelly Kapowski, jouée par Tiffani-Amber Thiessen, dans certains épisodes, le revival semble bien trop réchauffé et ne semble pas du tout jouer sur la carte nostalgie. Dommage.

Lire aussi > 10 films et séries à regarder pour voyager depuis son salon

À noter que la production du reboot de Sauvés par le gong a été interrompue par l’épidémie de coronavirus, et qu’il n’est pas certain qu’elle puisse être lancée en même temps que la plate-forme de streaming Peacock prévue le 15 juillet prochain.

CIM Internet