Netflix dévoile un nouveau trailer pour « Orange Is The New Black »

Netflix dévoile un nouveau trailer pour « Orange Is The New Black »

Vidéo Séries télé

Avec un retour prévu le 9 juin dans les couloirs de la prison de Litchfield, les fans d’Orange Is The New Black trépignent à l’idée de retrouver leurs héroïnes préférées. Pour les aider à patienter, Netflix vient de dévoiler un nouveau trailer riche en adrénaline.

Armes à feu, émeute et fenêtre brisée. Dès les 7 premières secondes du trailer la saison 5 d’Orange Is The New Black s’annoncent déjà complètement palpitantes. Et sous haute tension : selon les informations qui ont fuité, la nouvelle saison de la série à succès se concentrerait sur trois jours seulement au sein de la prison de Litchfield.

Lire aussi > Un pirate fait du chantage à Netflix (qui ne cède pas) et fait fuiter la saison 5 d’OITNB

3 jours pour tout changer

Les filles seraient-elles devenues folles ? « Pas folles non, en colère« , ainsi qu’elles le répètent tout au long du trailer. Pour protester contre leurs conditions abusives de détention, les prisonnières à l’uniforme orange ne reculent devant rien, pas mêle la violence. Cri de ralliement des détenues : « on veut être prises au sérieux« . C’est déjà fait dans le coeur des fans, qui n’ont plus que quelques semaines à attendre avant de les retrouver.

CIM Internet