Paris Match Belgique

Un fan de Game Of Thrones révèle à quoi aurait réellement dû ressembler Daenerys Targaryen

Daenerys Game Of Thrones

Daenerys Targaryen, interprétée par l'actrice Emilia Clarke. | © HBO.

Séries télé

Voici à quoi aurait dû ressembler Daenerys selon une représentation fidèle aux livres.

 

Durant le confinement, George R.R. Martin a confié sur son blog avoir mis son temps à profit pour continuer l’écriture de Game Of Thrones. La saga littéraire devenue série légendaire en est à son cinquième tome. Le sixième tome, intitulé The Winds of Winter, est en cours d’écriture depuis 2011 et un septième opus devrait voir le jour – A Dream of Spring – pour espérer une fin littéraire à la saison déjà achevée dans les larmes et la colère des fans.

Lire aussi > Game of Thrones : Une actrice majeure dézingue les fans déçus par la fin de la série

Inutile cependant de revenir une énième fois sur cette fin tant controversée, amusons-nous plutôt d’une nouvelle récemment partagée par Konbini. Le site français a partagé la création d’une vraie fan de Game Of Thrones, qui a décidé de réaliser le portrait fidèle de Daenerys Targaryen à partir de la description de George Martin dans les livres.

La ressemblance avec la Daenerys interprétée par Emilia Clarke dans la série est frappante. Les mêmes cheveux blonds caractéristiques des Targaryens et les mêmes traits poupins. On remarque cependant que la Daenerys des livres possède en réalité des yeux mauves, un détail qui n’a pas été pris en compte dans la série, et qu’elle paraît également beaucoup plus jeune puisqu’elle n’a que 13 ans dans le tout premier roman de la saga.

CIM Internet