Paris Match Belgique

La série H débarque sur Netflix

série H sur Netflix

L'équipe médicale la plus déjantée de France arrive sur Netflix. | © Canal +

Séries télé

Netflix continue d’agrandir son catalogue et proposera prochainement l’intégrale de la série H. Une nouvelle qui ravira tous les fans d’Eric et Ramzy.

H, la série culte de Canal + sera très prochainement disponible sur la plateforme de streaming. Le géant américain a annoncé la nouvelle ce vendredi sur Twitter. Dans un premier temps, Netflix avait simplement posté la lettre « h », laissant de ce fait les internautes spéculer. Certains tentaient d’associer la lettre avec les titres de films et de séries en tous genres. « H comme… ‘Hannibal’ saison 4 !!! » , a-t-on notamment pu lire, alors que la série ne compte que trois saisons.

Lire aussi > Eric Judor : « Pour moi, Pierre Richard est un dieu »

Mais les choses sont devenues plus claires, lorsque Netflix a partagé un extrait sonore, dans lequel on entend Jamel Debbouze prononcé sa réplique mythique: « Dites-moi pas qu’c’est pas vrai? ». Si H devrait faire prochainement son apparition sur la plateforme de streaming, le géant américain n’a pour autant pas encore révélé la date exacte de l’arrivée de la série dans son catalogue. Très excité par la nouvelle, Jamel Debbouze a lui aussi partagé l’information sur son compte Twitter.

Les utilisateurs de Netflix pourront donc redécouvrir les aventures déjantées de l’équipe médicale la plus farfelue de France. Pour rappel, la série avait été diffusée de 1998 à 2003 sur Canal +. Elle avait rencontré un très grand succès notamment grâce à son casting de choix: Eric Judor, Ramzi Bedia, Jamel  Debbouze et des guests prestigieux comme Thierry Henry ou Joey Starr.

Lire aussi > Pourquoi Jamel Debbouze ne remontera pas sur scène avant des années

CIM Internet