Paris Match Belgique

La saison 2 de The Boys (Amazon Prime) envoit du lourd dans un premier trailer

Une nouvelle histoire de super héros ? The Boys est bien moins politiquement correct qu'il n'y paraît.... | © Amazon Prime

Séries télé

C’est l’un des titres phares du catalogue de streaming Amazon Prime. Production maison qui vient de dévoiler les contours d’une deuxième saison qui s’annonce très excitante…

 

Comment contourner la potentielle sensation de lassitude du public en lui proposant une nouvelle série de super-héros ? En faisant de ces super-héros des gars pas (trop) fréquentables avec des histoires louches et quelques solides casseroles derrière eux. C’est le pitch de départ de cette excellente série signée Erik Kripke basée sur une bande dessinée éponyme. ‘Les sept’, nés sur la Terre et y vivant, ont tous des supers pouvoirs mais aussi de supers vices. En plus, ils appartiennent à un holding qui gère leurs droits, leur image…

Les trois premiers épisodes de la saison 2 seront diffusés sur Amazon Prime dès le vendredi 4 septembre prochain. Après ce lancement, les nouveaux épisodes seront disponibles chaque semaine. En attendant, voici un petit avant-goût. Vous avez en tout cas le temps de faire vos devoirs de vacances avant la rentrée…

Lire aussi > « Millenium » : Amazon Prime prépare une série inspirée de la saga culte

©Amazon
CIM Internet