Paris Match Belgique

« The Girls I’ve Been » : Millie Bobby Brown est la star d’un tout nouveau film Netflix

Millie Bobby Brown

L'actrice britannique Millie Bobby Brown arrive pour la 26e édition des Screen Actors Guild Awards au Shrine Auditorium de Los Angeles le 19 janvier 2020. | © Frederic J. Brown / AFP.

Séries télé

Un rôle totalement différent de celui d’Eleven.

 

Révélée dans la série phénomène « Stranger Things », Millie Bobby Brown semble ne pas avoir fini de nous surprendre. La jeune comédienne d’à peine 16 ans est désormais à l’affiche d’un prochain film Netflix, The Girls I’ve Been.

Lire aussi > Millie Bobby Brown : Pourquoi son incroyable transformation physique est critiquée

Ce prochain film, adapté du roman de l’autrice américaine Tess Sharpe, raconte l’histoire de Nora, arnaqueuse, qui devra utiliser ses pouvoirs de persuasion et d’imitation pour sortir sa petite amie, son ex-petit ami et elle-même d’une banque dont le braquage tourne mal. « Nora O’Malley est plein de choses à la fois : elle est une soeur, une ex, une petite amie secrète… Elle est toutes ces filles », nous relate le synopsis. Le long-métrage sera co-produit par l’actrice elle-même, aux côtés de l’acteur Jason Bateman (Ozark).

Si la date de tournage et de diffusion n’a pas encore été communiquée, ce n’est pas le premier film de celle qui incarne avec brio Eleven depuis trois saisons. Millie Bobby Brown avait déjà endossé le rôle de Enola Holmes, la soeur de Sherlock Holmes, dans un film d’aventure prévu pour septembre aux États-Unis. Une annonce avait d’ailleurs récemment été publiée par le compte officiel de Netflix sur Twitter.

CIM Internet