Paris Match Belgique

The Crown : La ressemblance entre Diana et l’actrice qui l’incarnera dans la série affole les internautes

Elizabeth Debicki Diana

Elizabeth Debicki marche sur le tapis rouge devant The Burnt Orange Heresy pendant le 76ème Festival du film de Venise à la Sala Grande le 7 septembre 2019 à Venise. | © Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM.

Séries télé

Ce dimanche 16 août, Netflix vient officiellement d’annoncer l’actrice qui incarnera la Princesse Diana dans les prochaines saisons 5 et 6 de la série phénomène The Crown.

Alors que son époux le Prince Charles sera interprété par Jonathan Pryce, Lady Diana sera quant à elle incarnée par l’actrice Elizabeth Debicki. Dans la saison précédente, elle avait été inteprétée par la comédienne Emma Corrin, et la ressemblance était déjà frappante entre les deux femmes. Mais la nouvelle actrice qui incarnera la princesse entre les années 1990 et 2000 semble également avoir beaucoup de potentiel aux yeux des fans de la série.

Lire aussi > La princesse Anne, fille d’Elizabeth II, se moque de l’actrice qui l’incarne dans « The Crown »

Elizabeth Debicki est notamment célèbre pour ses rôles dans Gatsby le magnifique, Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E., Les Gardiens de la galaxie, et dans le très attendu Tenet de Christopher Nolan. Le tournage de la saison 5 de The Crown n’a pas encore débuté, alors que les fans attendent encore avec impatience la sortie de la saison 4. Toujours est-il que les internautes se réjouissent d’avance. La ressemblance frappante entre le physique des deux actrices a été fortement commenté sur les réseaux sociaux.

CIM Internet