Paris Match Belgique

Gilmore Girls fête ses 20 ans, l’occasion d’une nouvelle saison ?

Gilmore Girls come-back série

Doit-on se préparer à revoir le duo mère et fille sur nos écrans ? | © Belga Image

Séries télé

La série s’apprête-t-elle à faire une fois encore son grand retour ? Plusieurs indices le laissent entendre…

 

Gilmore Girls c’est la série qui a marqué toute une génération. Les aventures de Lorelai et Rory, un duo mère et fille explosif, ont fait vivre des émotions aux téléspectateurs de 2000 à 2007. Après une pause de près de dix ans, les fans de la série ont pu se réjouir avec quatre nouveaux épisodes, un par saison (climatique) et se replonger dans le quotidien des personnages de Stars Hollow. Mais voilà, cette saison spéciale s’est terminée sur une grande intrigue (pas de spoiler alert) laissant les fans sur leur faim avec plein d’interrogations.

Gilmore Girs Pourquoi « This is Us » est la série à regarder (et à aimer)

Si aucune suite n’avait été envisagée dans un premier temps, il semble que les choses aient changé et le timing est parfait. En effet, la série fêtera ses 20 ans l’automne prochain, date à laquelle une nouvelle saison pourrait faire son apparition. Depuis quelques jours, la presse américaine s’emballe et annonce qu’une nouvelle saison serait en préparation avec le même casting et devrait sortir en novembre 2020. Si pour l’instant l’information n’a pas été confirmée par la production, Amy Sherman-Palladino, la créatrice de la série, avait confié en 2019 qu’elle serait partante à l’idée de relancer le projet.

Lire aussi Gilmore Girls va peut-être (encore) revenir

De plus, la page iMDB de Gilmore Girls annonçait une saison 2. Or pour modifier le site, il faut être un membre accrédité de la production. Un indice de taille qui semble confirmer les rumeurs. Si depuis la page a été supprimée, ce changement sur le site internet n’est pas passé inaperçu. Reste maintenant à patienter pour voir si ces informations se révéleront exactes.

CIM Internet