Paris Match Belgique

« The Haunting of Bly Manor » : L’effrayant trailer de la suite de « Hill House » est enfin là

The Haunting of Bly Manor trailer

Capture d'écran YouTube. | © Netflix.

Séries télé

Les frissons sont prévus pour le 9 octobre prochain.

 

On était sorti de Hill House pétrifiés et dans l’attente d’une seconde fournée. C’est chose faite avec The Haunting of Bly Manor, nouvelle intrigue d’horreur comme on les aime. Pour cette deuxième saison, la série fait peau neuve avec une nouvelle maison, une nouvelle histoire et de nouveaux fantômes terrifiants.

Lire aussi > The haunting of hill house aura bien une deuxième saison

En mêlant habilement épouvante et drame familial, Netflix avait en 2018 redonné ses heures de gloire à la série d’horreur. Et compte bien rééditer le coup en 2020.

Inspirée de la nouvelle Le Tour d’écrou écrite par Henry James, The Haunting Of Bly Manor s’intéresse à une gouvernante contrainte de garder deux mystérieux orphelins dans un inquiétant manoir. Elle va devoir faire face à des événements surnaturels qui bouleverseront son existence et remettront en cause ses croyances.

Lire aussi > Netflix : Voici les films et séries qui débarquent en Belgique en septembre

Le trailer promet bien des mystères et on y retrouve des acteurs de la première saison dans de nouveau rôles : Victoria Pedretti incarnera le personnage principal, Henry Thomas (qui incarnait le père dans la saison 1) et Oliver Jackson-Cohen (le frère toxicomane) sont également de retour. Rendez-vous est pris le 9 octobre prochain.

CIM Internet