Sex Education accueille de nouveaux acteurs pour sa saison 3, et leurs noms ne vous sont pas inconnus

Le casting s'agrandit. | © Netflix
Jason Isaacs, l’inoubliable interprète de Lucius Malefoy, sera de la partie.
Le lycée de Moordale va bientôt ouvrir de nouveau ses portes ! Sex Education est en effet de retour pour une troisième saison, l’occasion de suivre les aventures d’Otis, Eric et Maeve, et de tous leurs camarades. Alors que le tournage a commencé au début du mois de septembre, le compte officiel Instagram de la série a partagé l’arrivée de trois nouveaux personnages.
Voir cette publication sur Instagram
thanks to some of our esteemed AV club members for this special announcement 🎬
Lire aussi > Sex Education annonce (déjà) sa saison 3 dans une fabuleuse vidéo
Pour cette nouvelle saison, Jemima Kirke va rejoindre le casting de la série Netflix. L’actrice de 35 ans, connue pour avoir joué Jessa Johansson dans la série Girls, incarnera cette fois-ci Hope, une ancienne étudiante devenue la principale de l’établissement. Son objectif sera de redonner ses lettres d’or au lycée, et d’en faire « à nouveau le pilier de l’excellence qu’il était autrefois », révèle Vogue.
La série accueillera également Jason Isaacs, qui restera à tout jamais Lucius Malefoy dans la saga Harry Potter, bien qu’il ait joué dans de nombreux autres films à succès. Il interprétera cette fois si Peter Groff, le frère aîné de l’ancien directeur Michael Groff, et ainsi l’oncle d’Adam. Selon Konbini, il viendra soutenir son frère après sa rupture avec son épouse.
Et enfin, le casting sera complété par Dua Saleh, un.e artiste qui se définit comme une personne non binaire. Dua Saleh rejoindra le lycée de Moordale en tant que Cal, un.e étudiant.e lui aussi non binaire, et s’opposera fortement à la nouvelle vision de la principale pour le lycée.
Voir cette publication sur Instagram
Il faudra encore être un peu patient avant de retrouver ces nouveaux personnages hauts en couleur. Le tournage de la saison 3 étant actuellement en cours, la diffusion est attendue pour 2021 sur Netflix.