Paris Match Belgique

Emma Corrin (l’interprète de Diana) affiche fièrement ses poils d’aisselles et fait sensation

Emma Corrin

Emma Corrin en mars 2020. | © Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM.

Séries télé

Et la banalisation de la pilosité féminine continue son petit bout de chemin.

Regard rehaussé de noir, cheveux volages et chaîne autour du cou, Emma Corrin fait la Une de l’édition britannique de Glamour. Sur la couverture, un détail n’échappe pas. L’actrice a décidé d’afficher ouvertement un duvet de poils sous ses bras alors qu’elle regarde l’objectif avec profondeur et malice.

Lire aussi > Lily-Rose Depp dévoile les poils sous ses aisselles, et déclenche un flot de réactions

Celle qui incarne Diana dans la quatrième saison de The Crown s’exprimer sur les conditions compliquées de la princesse, notamment ses problèmes mentaux ou encore sa boulimie. Une autre facette de Lady Di largement mis en scène dans cette nouvelle saison, qui montre notamment les rapports compliqué entre celle-ci et le Prince Charles ainsi que le reste de la famille royale. « La boulimie de Diana était une façon de purger toutes les émotions qu’elle ne savait pas contrôler », a exprimé Emma Corrin à propos de son personnage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par British GLAMOUR (@glamouruk)

L’actrice en a également profité pour s’exprimer sur le choix esthétique de montrer ses poils en couverture de magazine. Elle déclare ainsi : « Je pense que c’est intéressant de voir comment les médias et une grande partie de notre culture aiment étiqueter ou classer les femmes » avant d’ajouter que c’est une séparation qui l’a motivée à laisser pousser ses poils. « Je ne l’ai pas fait avant parce que j’ai été dans une relation et je suppose que j’été programmée pour penser que je devais me raser pour le bénéfice des deux parties. Mais merde, je ne veux pas vraiment me raser! (…). J’espère que c’est sur le point de devenir normal et que ce ne sera jamais une chose que vous remarquerez ».

CIM Internet