Paris Match Belgique

Voici la série à voir absolument si vous avez aimé « Big Little Lies »

the undoing serie

Extrait de la nouvelle série HBO "The Undoing" | © FR_TMDB.

Séries

Vous avez adoré Big Little Lies ? Cette nouvelle série signée HBO avec Nicole Kidman risque de vous plaire.

 

Thérapeute à succès sur le point de publier son premier livre, Grace Sachs a un mari aimant et un fils qui fréquente une école privée de prestige. Mais soudain, avec une mort violente, un mari qui disparaît et de terribles révélations concernant celui qu’elle pensait connaître, sa vie bascule…

Dans cette nouvelle série produite par HBO, le téléspectateur plonge dans le microcosme huppé de la haute bourgeoisie new-yorkaise. Écrite par David E. Kelley (Big Little Lies), il n’est pas étonnant de voir les deux séries partager les mêmes codes : argent, mères émancipées et surprotectrices, tromperies, drame psychologique et intrigue angoissante. Sauf qu’ici, le remous lancinant des vagues de Monterey a laissé place aux néons entêtants de la ville qui ne dort jamais.

La mini-série réalisée par Susanne Bier (Revenge, After the Wedding, Bird Box,…) met de plus en tête d’affiche un duo de star incongru. Nicole Kidman et Hugh Grant crèvent pourtant tous les deux l’écran. Si on connaissait la douceur inquiétante de Nicole Kidman, on avait jamais vu Hugh Grant dans le registre du mari accusé de meurtre, aussi charmant que totalement mégalomane. Et pourtant ça marche ! Si la série n’a pas la grâce de Big Little Lies, elle a le mérite de nous tenir en haleine tout le long. Diffusée depuis le 25 octobre sur HBO, la plateforme dévoile chaque semaine un nouvel épisode palpitant dont le dernier et ultime est prévu pour ce lundi 28 novembre. 

 

CIM Internet