Paris Match Belgique

Approchée de façon déplacée, Millie Bobby Brown s’exprime en larmes

Millie Bobby Brown

Millie Bobby Brown en mai 2019. | © ABACAPRESS.COM.

Séries

La jeune actrice a posté un message vidéo dans sa story Instagram après une rencontre difficile avec une jeune fille.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

À bout de nerfs, Millie Bobby Brown a tenu à faire passer un message important. La jeune comédienne de 16 ans, révélée il y a quatre ans grâce à la série Netflix Stranger Things, a publié le 30 novembre 2020 dans sa story Instagram une vidéo dans laquelle elle raconte sa rencontre difficile avec une « fan » qui s’est mise à la harceler.

Lire aussi > Millie Bobby Brown a failli arrêter sa carrière après avoir été refusée dans Game of Thrones

L’actrice américaine a confié qu’elle se trouvait dehors avec sa mère pour faire leurs courses de Noël lorsqu’elle a été approchée par une jeune fille. Celle-ci lui a demandé si elle pouvait la filmer. Millie Bobby Brown a répondu qu’elle ne le souhaitait pas. « Au final, je n’ai pas besoin de justifier quoi que ce soit à qui que ce soit. Si je n’ai pas envie que l’on me filme, alors je n’ai pas envie », a-t-elle dit.

« Cela me contrarie lorsque les gens essayent de repousser les limites »

Millie Bobby Brown a ensuite poursuivi son histoire en expliquant que la jeune fille a tout de même sorti son téléphone pour enregistrer une vidéo d’elle, alors qu’elle payait ses achats à la caisse. « Je suis un être humain. Qu’est-ce que je peux dire de plus ? Je n’ai pas arrêté de lui demander de ne pas me filmer. (…) Cela me contrarie lorsque les gens essayent de repousser les limites. Et j’aimerais qu’ils fassent preuve de davantage de respect », a-t-elle ajouté en larmes. « Je fais cette vidéo pour dire qu’il faut être plus respectueux avec les autres. Peu importe qui ils sont ou ce qu’ils font, soyez respectueux. (…) Je vais bien maintenant. J’étais bouleversée sur le moment parce que je ne me sentais pas à l’aise et pas respectée. C’est important de fixer des limites et de parler. (…) Soyez gentils les uns avec les autres », a-t-elle conclu.

CIM Internet