Paris Match Belgique

Game of Thrones : Les dragons du spin-off enfin révélés dans de superbes images

dragons house of dragons game of thrones

Drogon et Viserion, deux des dragons présents dans "Game of Thrones". | © HBO.

Séries télé

Alors que le tournage de House of the Dragon, le spin-off très attendu de Game of Thrones, doit débuter au premier trimestre de l’année 2021, les premières images des dragons viennent d’être dévoilées à travers deux concepts arts.

Nous n’en avons pas fini avec l’univers de Game of Thrones et c’est tant mieux. Bien qu’elle soit finie, la série phénomène va s’étendre à d’autres époques et son préquel House of the Dragon va voir son tournage débuter début 2021.

Lire aussi > Pourquoi la prochaine série des créateurs de « Game of Thrones » fait polémique

Pour nous faire patienter, le compte Twitter de la série américaine a publié ce jeudi deux visuels officiels des dragons avec ce message : « Les dragons arrivent. » Un bien joli cadeau pour les fans et l’occasion de voir à quoi ressembleront les bêtes chevauchées par la famille royale Targaryen.

Les Targaryen au coeur de l’intrigue

Le mystère reste malgré tout encore entier autour spin-off. On sait cependant que House of the Dragon se déroulera 300 ans avant les événements de GoT et que les protagonistes de la série de fantasy ne seront donc pas présents.

Un seul acteur a été officiellement annoncé au casting :  Paddy Considine (Peaky Blinders, The Third Day) qui jouera le roi Viserys Ier. Ce prequel suivra en particulier la dynastie des Targaryen, les ancêtres de Daenerys.

Lire aussi > Un parc d’attractions Game of Thrones va ouvrir en Irlande

Au total, House of the Dragon sera composé de 10 épisodes pour le moment, inspirés du roman Feu et sang écrit par George R.R. Martin.

CIM Internet