Paris Match Belgique

Game of Thrones : enfin un vrai trailer pour la nouvelle saison

Vidéo Séries télé

La guerre totale se prépare à Westeros, révèle HBO dans un trailer inédit.

Après un suspense insoutenable maintenu par la chaîne HBO, le trailer tant attendu est enfin tombé. La bande annonce – la vraie de vraie – de la saison 7 de Game of Thrones vient de sortir et risque d’en réjouir plus d’un.

« The Great War is Here »

Enfin un premier bon coup d’œil sur l’avant-dernière saison de la série qui n’a cessé d’affoler la toile ces dernières semaines, secouée par l’impatience générale de voir venir le mois de juillet. Une bande annonce officielle qui en fera donc frémir plus d’un en révélant que ce n’est plus seulement l’hiver qui arrive aux Seven Kingdoms, mais une guerre totale.

Lire aussi : Spin-off en série : Quatre petites sœurs pour Game of Thrones ?

Une guerre qui s’annonce sanglante, d’après les images inédites dévoilées. Toutes les forces de Westeros convergent vers Por Real pour la grande bataille du trône. Daenerys et John Snow seront-ils les héritiers légitimes du trône ?

De l’art de faire monter le suspense

Prévue pour le 16 juillet prochain, la date de diffusion du premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones nécessitera encore (un peu ? Beaucoup ?) de patience pour ceux qui se languissent nerveusement de la série. Afin de faire patienter la communauté gigantesque de fans de la série, la chaîne HBO avait d’ores et déjà dévoilé quinze images inédites des nouveaux épisodes.

Lire aussi : Retour à Westeros : Les premières images de la saison 7 de Game of Thrones

Pour maintenir son public fanatique en haleine, HBO avait également publié en mars dernier une vidéo promo intitulée « The Long Walk », dans laquelle Daenerys, Jon Snow et Cersei s’emparaient du trône de fer. En guise d’indice la chaîne a supprimé la vidéo de son site internet hier soir en laissant douter sur la potentielle publication de la véritable bande annonce aux images inédites.

CIM Internet