Paris Match Belgique

Cette annonce de Netflix va enchanter les fans d’une série mythique

netflix friends streaming

Image d'illustration. | © Unsplash / Mollie Sivaram.

Séries télé

Déjà présente sur la plateforme, la meilleure série de tous les temps est partie pour y rester longtemps, assure Netflix.

En 2018, la nouvelle avait fait l’effet d’un coup de massue pour beaucoup de fans et depuis nombreux sont ceux à s’inquiéter du sort réservé à la série culte sur Netflix. Friends, la sitcom légendaire au générique qu’on adore, allait selon une rumeur disparaître du catalogue.

Lire aussi > « Friends » : La date de l’épisode spécial retrouvailles enfin dévoilée

Mais il n’en était rien et le géant américain s’empressait de démentir la fake news. Le mal était cependant déjà fait et, depuis, ils sont nombreux à retenir leur souffle quand ils entendent Friends et Netflix dans la même phrase.

Avis à ces fans accros aux blagues de Chandler et qui mettent la série en fond quand ils cuisinent : Netflix a assuré ce vendredi dans un tweet que le show était parti pour rester « pendant encore un (très) long moment » sur la plateforme.

Lire aussi > Courteney Cox rejoue une scène mythique de Friends et provoque l’hilarité sur Instagram

On peut donc un peu souffler, en tous cas les prochains mois, et se prélasser devant la bande du Central Perk en toute tranquilité. Reste qui si, à l’avenir, le service HBO Max – dispo seulement outre-Atlantique et qui détient les droits de Friends – devenait international, Netflix devrait alors dire adieu à Rachel, Ross et consorts.

CIM Internet