Paris Match Belgique

Stranger Things : on en sait plus sur la saison 2

Stranger Things va revenir en 2017 pour une deuxième saison | © Netflix

Séries télé

L’acteur David Harbour de la série Stranger Things diffusée sur Netflix a dévoilé quelques informations sur la saison 2, dont le tournage a débuté en novembre 2016.

 

On ne sait toujours pas si Eleven n’est plus ou si Jim la cache et la nourrit en gaufres Eggo MAIS on en sait quand même davantage sur la prochaine saison de Stranger Things. Lors de la convention Fan2Sea qui se déroulait à Tampa en Floride, certains acteurs ont distillé quelques infos au micro de Hollywood Life. En particulier David Harbour alias le shérif Jim Hopper dans la série fantastique réalisée par Shawn Levy. « L’histoire se passe un an plus tard (en automne 194 donc, ndlr), et il s’est passé beaucoup de choses depuis l’année dernière, comme le retour de Will. Certains habitants de la ville savent ce qu’il s’est passé, tandis que d’autres l’ignorent. Par conséquent, de multiples conflits vont éclater afin de connaître la vérité ». L’acteur a également ajouté que justice sera rendue pour Barb (Shannon Purser) et que Sean Astin (Sam dans le Seigneur des Anneaux), qui a rejoint le casting en tant que Bob Newby, jouerait le « nouveau petit ami de Joyce » (Winona Ryder), la mère de Will -le petit garçon qui disparaît dans la première saison. En octobre 2016, on apprenait déjà que deux acteurs intégraient aussi le casting : Sadie Sink qui interprétera le rôle de Max, un garçon manqué, et Dacre Montgomery, son grand frère.

La deuxième saison de Stranger Things devrait être diffusée sur Netflix le 31 octobre prochain, en pleine soirée d’Halloween. La nouvelle saison comportera 9 épisodes dont on connaît déjà les titres.


Encore plus d’actu séries avec Popcorn Match !

Mots-clés:
netflix Stranger Things
CIM Internet