Paris Match Belgique

10 ans après le dernier film, Harry Potter pourrait revenir sous forme de série

Harry potter série

Une nouvelle qui réjouirait toute une communauté ! | © Belga image

Séries

Et si le sorcier s’apprêtait à enfourcher son balai pour faire son grand retour sur nos écrans ? C’est en tout cas ce qui semble se profiler.

 

C’est une nouvelle pleine de magie qui va réjouir tous les fans d’Harry Potter. Le magazine Variety annonce qu’une série autour de la saga serait en préparation pour la plateforme de streaming HBO Max. Si la chaîne de télévision et Warner Bros ont fait savoir dans un communiqué qu’aucun projet de la sorte n’était en cours, Variety de son côté persiste en annonçant se baser sur plusieurs sources. Il faut dire que les déclinaisons des films en séries sont un véritable succès quand on regarde notamment l’adaptation de Star Wars sur Disney +.

Lire aussi > Comment Rupert Grint, star de Harry Potter, a amassé une fortune colossale avec l’immobilier

Warner Bros et HBO auraient donc tenté leur chance eux aussi pour essayer de concurrencer les géants du streaming. Rappelons, qu’Harry Potter a été un véritable phénomène. Au total, c’est 500 millions de livres vendus dans le monde et 9,215 milliards de dollars engrangés avec la sortie des 8 films. Evidemment, temps que l’information n’est pas officielle, il est impossible d’en apprendre plus sur le scénario, le casting ou encore la date de sortie. Il faudra donc garder ça à l’oeil !

CIM Internet