Paris Match Belgique

Cette série devient la plus populaire de Netflix

série Netflix, record

L'avez-vous vue ? | © Pixabay

Séries télé

Aucun doute, la série connaîtra une suite.

 

Netflix savait que cette production serait un succès, mais ne s’attendait tout de même pas à un tel résultat. Romances et intrigues ont fait de cette série, celle dont tout le monde parle, il s’agit bien entendu de « La Chronique des Bridgerton ». En 28 jours, elle a été vue par pas moins de 82 millions de personnes dans le monde, un record absolu. Elle s’est même hissée dans le top 10 de 83 pays.

Lire aussi > Quelles sont les nouveautés à découvrir sur Netflix en février ?

Jusqu’à présent, c’était « The Witcher » qui était la série la plus vue sur Netflix, avec 76 millions de vues en un mois. Mais attention, la série « Lupin », qui connaît elle aussi son petit succès, pourrait bientôt déjà détrôner « La Chronique des Bridgerton ». En effet, Netflix prévoit 70 millions de vues pour Omar Sy et son intrigue sur cette même période, une première pour une production française. L’avenir nous dira donc quelle série confirmera sa place de leader.

Lire aussi > « La Chronique des Bridgerton » : Le réalisateur défend cette scène de viol qui fait polémique auprès des fans de la série Netflix

En attendant, pour fêter la nouvelle Netflix a partagé une vidéo de remerciements destinée à toux ceux qui ont regardé la série. On peut ainsi voir plusieurs interviews des acteurs et des extraits où les fans s’amusent à reproduire certaines scènes de la série. Dans la foulée, la plateforme de streaming a également annoncé officiellement que « La Chronique des Bridgerton » serait de retour avec une deuxième saison. Mais pandémie oblige, il est impossible de savoir quand le tournage pourra commencer et donc quand la sortie de cette dernière est prévue.

 

 

 

CIM Internet