Paris Match Belgique

Bonne nouvelle, la suite de « Lupin » sortira plus tôt que prévu

lupin netflix

Omar Sy aime jouer de son rôle. | © Emmanuel Guimier / Netflix.

Séries

Il ne faudra pas attendre la fin de l’année comme annoncé.

 

En début de semaine, le créateur de la série Lupin, qui rencontre un véritable succès sur Netflix, avait annoncé la deuxième partie des aventures d’ Assane Diopd interprété par Omar Sy pour « la fin de l’année 2021″. Mais en réalité il n’en est rien, puisque l’acteur et Netflix viennent de contredire cette information. Sur Twitter, il a posté un message annonçant une toute autre date de sortie. « La date de la partie 2 de Lupin était sous vos yeux depuis le début. Ou plutôt sur ma bannière… Vous l’avez vu, mais vous ne l’avez pas regardée ».

Lire aussi > « Lupin » : Fan d’Omar Sy, Sharon Stone fait sa promo sur Twitter

En effet, Omar Sy a mis en bannière de son compte Twitter une publicité de la série, où l’indication « été 2021 » est inscrite en bas à gauche, cachée de fait par la photo de profil de l’acteur. Soit cette information a été rajoutée il y a peu, soit elle était présente depuis le début et a échappé à tout le monde.


Une bonne nouvelle donc pour tous les fans de la production française, qui est un véritable carton. Netflix s’attend à ce que 70 millions d’abonnés aient regardé la série à la fin du premier mois de sa sortie. Lupin pourrait ainsi dépasser la Chronique des Bridgerton, qui vient de devenir la plus populaire de Netflix, avec 82 millions de vues dans le monde.

Mots-clés:
netflix série Omar Sy lupin
CIM Internet