Paris Match Belgique

La nouvelle saison de Sex and the City abordera la pandémie de coronavirus

sex and the city, coronavirus, Sarah Jessica Parker

Que sont devenues les célèbres amies ? | © Belga Image

Séries

La série s’articulera autour des sujets qui caractérisent la société actuelle.

 

Passer à côté de la crise sanitaire est chose difficile même dans le monde de la fiction. Ainsi, la prochaine saison du retour tant attendu de Sex and the City inclura la pandémie dans son synopsis. C’es Sarah Jessica Parker, l’interprète de la célèbre Carrie Bradshaw, qui a annoncé la nouvelle. Pour l’instant, la seule information dont nous disposions était que Kim Catral, alias la sulfureuse Samantha, ne serait pas de la partie pour le retour de la série.

Lire aussi > C’est officiel, Sex and the City sera bientôt de retour avec 10 épisodes

A présent, nous en savons un peu plus sur la trame de l’histoire. Dans une interview pour Vanity Fair, Sarah Jessica Parker a expliqué être très impatiente à l’idée de réinterpréter son personnage. « Que sont-elles devenues dans ce monde ? Se sont-elles adaptées ? Quel rôle ont-elles joué ? En quoi ont-elles échoué en tant que femmes, en tant qu’amies, et comment s’en sont-elles sorties ? (…) Je suis tellement curieuse et excitée de voir comment les scénaristes imaginent ces femmes aujourd’hui ». Elle a ensuite poursuivi en détaillant les thèmes qui seront abordés par les trois amies new-yorkaises. « Le covid-19 va bien évidemment faire partie de l’intrigue, parce que cela impacte la ville dans laquelle vivent les personnages. Et cela a transformé les relations ».

Selon les premières informations, les épisodes de cette saison intitulée « And Just Like That… » devraient être tournés à la fin du printemps. HBO n’a pour l’instant pas encore communiqué sur la date de sortie, il faudra donc encore patienter.

 

CIM Internet