Paris Match Belgique

Netflix : Pourquoi le documentaire sur The Notorious B.I.G. s’annonce comme légendaire [TRAILER]

netflix the notorious big

Capture d'écran du documentaire. | © Netflix.

Séries

Truffé d’images inédites et ponctué de témoignages de proches et de rappeurs célèbres, il s’annonce comme le film ultime sur la plus grande star du hip-hop.

Un document exceptionnel qui va plaire autant aux fans qu’au grand public. Et on est prêt à parier qu’en plus de ça, il va beaucoup faire parler. Le documentaire Biggie: I Got a Story to Tell, qui revient sur la vie de The Notorious B.I.G., a dévoilé sa première bande-annonce incroyable.

Lire aussi > Cette nouvelle série Disney+ écrase la concurrence et serait devenue la plus populaire au monde

Prévu pour le 1er mars, il est produit par la mère de l’artiste, Voletta Wallace, ainsi que son vieux pote Diddy, alias Sean Combs. Netflix n’y va pas par quatre chemins et annonce la couleur dans son communiqué : « Christopher Wallace, alias The Notorious B.I.G., demeure à ce jour l’une des icônes du hip-hop, réputé pour son flow distinctif et ses textes autobiographiques. Ce documentaire célèbre sa vie grâce à de rares images des coulisses, et aux témoignages de ses amis et de sa famille les plus proches. »

Rythmé par de nombreux témoignages de ses proches et stars du rap, le docu dévoile une foule d’images sur scènes et en coulisses de celui qui est considéré comme l’une des plus grandes légendes de la musique.

Lire aussi > « Allen Vs. Farrow » : Le documentaire sur les accusations de viol de Woody Allen sur sa fille adoptive s’annonce explosif

Réalisé de manière intimiste, le doc se veut être l’ultime portrait cinématographique de la star au phrasé mythique, morte assassiné en 1997 à Los Angeles.

CIM Internet