Paris Match Belgique

« La Chronique des Bridgerton » : La mystérieuse identité de Lady Whistledown était repérable dès le premier épisode

la chronique des bridgerton

Claudia Jessie et Nicola Coughlan dans "La Chronique des Bridgerton". | © Netflix

Séries

Vous l’aviez vu ?

 

L’actrice Nicola Coughlan, qui interprète Penelope Featherington dans la série à succès La Chronique des Bridgerton, a révélé qu’un indice se cachait dans le premier épisode à propos de l’identité de la mystérieuse Lady Whistledown. Un indice si discret que la plupart des téléspectateurs ne l’avaient même pas aperçu.

Lire aussi > « La Chronique des Bridgerton » : Le réalisateur défend cette scène de viol qui fait polémique auprès des fans de la série Netflix

Sur Twitter, l’actrice a questionné ses followers sur Twitter : « Ok, je suis juste curieux, est-ce que quelqu’un a repéré l’énorme « Easter Egg » sur Pénélope dans la toute première scène de Bridgerton ? » Aussitôt, des dizaines d’internautes se sont mis en quête de trouver l’indice qui permettrait de l’identifier. « Quand j’ai filmé la première scène de Pénélope, j’ai choisi un accessoire, une plume massive qui ressemblait beaucoup à : … ». Un Twittos a alors répondu : « Une plume d’écriture ». « Ding Ding Ding !! », a alors commenté l’actrice en signe d’approbation.

Lire aussi > Ce film dont tout le monde parle est disponible dès aujourd’hui sur Netflix

Dans le premier épisode, la petite dernière du clan Featherington apparaît avec une plume jaune entre les mains. Un clin d’oeil pour suggérer sans le dévoiler que la célèbre écrivaine avide de ragots est en fait Penelope. On en sait encore très peu sur la très attendue saison 2 de la série, même si la première question que l’on se pose est : comment Penelope arrivera-t-elle a garder secrète son identité, particulièrement à sa meilleure amie, Eloïse Bridgerton.

CIM Internet