Paris Match Belgique

Anya Taylor-Joy en dit plus sur une probable suite tant attendue du « Jeu de la dame »

le jeu de la dame netflix saison 2 anya taylor joy

On croise les doigts pour que Beth Harmon revienne dans une saison 2. | © Netflix.

Séries

Tout juste auréolée d’un Golden Globe, l’actrice s’est exprimée sur une potentielle nouvelle saison de la série événement.

Nous sommes nombreux à crever d’envie pour que Le jeu de la dame, une des séries les plus marquantes de 2020, ne s’arrête pas là. Elisabeth Harmon a conquis le public et il en redemande of course. Si aucune suite n’a encore été confirmée par Netflix, le sujet revient de plus en plus dans les questions des journalistes lorsqu’ils ont la chance d’interviewer Anya Taylor-Joy.

Lire aussi > Quel est ce lien inattendu entre Heath Ledger et le succès Netflix « Le Jeu de la Dame »

Il y a déjà quelques semaines, la comédienne avait lors d’un entretien avec Deadline imaginé quel pourrait être le destin de Beth dans une saison 2 : « Ce serait très intéressant de voir comment Beth serait en tant que mère, maintenant qu’elle est sobre et davantage consciente des démons qui la tirent vers le bas. »

Une belle idée, c’est vrai, pour un probable futur synopsis, même si Netflix et le créateur du show Scott Frank ont toujours enterré les espoirs de suite.

Sacrée meilleur actrice dans une mini-série aux Golden Globes dimanche, l’actrice n’a pas hésité à de nouveau répondre aux questions des journalistes et a (encore) laissé une porte ouverte, comme nous l’apprend GQ.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anya Taylor-Joy (@anyataylorjoy)


« Peut-être (qu’il y aura une saison 2). Pour ne décevoir personne, mais nous n’y avons pas du tout pensé. La série a toujours été construite comme un passage du jeune arbre à l’arbre adulte. On la voit grandir et on la quitte sereine. Donc on a vraiment été sincèrement surpris quand les gens ont demandé s’il y aurait une saison 2. Cela étant dit, j’adore toute l’équipe qui a bossé sur ce projet, et je sauterais sur l’occasion de retravailler avec eux. »

Lire aussi > Netflix : Top 5 des films et séries à voir absolument au mois de mars en Belgique

Reste à convaincre Netflix et Scott Frank, qui ne semblent eux pas du même avis.

CIM Internet