Paris Match Belgique

« Le Serpent » : Tahar Rahim est phénoménal dans le trailer du prochain carton Netflix

tahar-rahim-serie-le-serpent

Jenna Coleman et Tahar Rahim dans "Le Serpent". | © Netflix.

Séries

Déjà diffusée sur la BBC, ce biopic sur le tueur en série Charles Sobhraj – dit « Le Serpent » – arrive sur la plateforme. Et ça s’annonce glaçant.

Une bande-annonce grandiose et sanglante. Netflix a dévoilé son trailer officiel pour la sortie de la mini série Le Serpent, le thriller britannique de la BBC qui a cartonné en ce début d’année. Et on ne doute pas que la sauce va également prendre sur la plateforme.

Lire aussi > Anya Taylor-Joy en dit plus sur une probable suite tant attendue du « Jeu de la dame »

Mettant en scène Tahar Rahim – qui s’exporte décidément bien à l’international ces derniers temps – dans le rôle titre, le récit s’intéresse à la vie du tueur en série Charles Sobhraj, dit « Le Serpent » escroc impitoyable qui a semé la terreur en Asie dans les années 70′.

Le criminel fait face aux tentatives du diplomate néerlandais Herman Knippenberg (Billy Howle) pour le traduire en justice. Se faisant passer pour un négociant en pierres précieuses, Charles Sobhraj et sa compagne Marie-Andrée Leclerc (Jenna Coleman) voyagent à travers la Thaïlande, le Népal et l’Inde entre 1975 et 1976, commettant sur leur passage une série de crimes sur le « Hippie Trail » asiatique. Ils deviennent alors les principaux suspects d’une série de meurtres de jeunes voyageurs occidentaux.

Lire aussi > 3 raisons de se plonger dans cette série Netflix qui cartonne en Belgique

Avec sa coupe rétro et ses chemises ouvertes, Tahar Rahim est étincellant dans ces premières images. Un rôle qui lui tenait à coeur, étant lui-même fasciné par la vie de ce criminel fou.

 

CIM Internet