Paris Match Belgique

Netflix tente une grande première, et on se demande ce que ça va donner

netflix série

Netflix se lance dans un genre nouveau. | © IMAGO.

Séries

Une surprise qui risque de plaire aux fan du genre.

Trop tôt pour déjà penser à Noël ? Pas du côté de Netflix. La célèbre plateforme de streaming est en ce moment en train de produire sa première série de Noël… française ! Intitulée Christmas Flow, elle rassemblera à l’écran Shirine Boutella, Tayc et Camille Lou. Révélée par nos confrères de Télé Loisirs, l’info a de quoi attiser la curiosité. Habitués aux soaps américains, à quoi ressemblera une version française des célèbres feuilletons de Noël ?

Lire aussi > « Le Serpent » : Tahar Rahim est phénoménal dans le trailer du prochain carton Netflix

L’histoire de Christmas Flow raconte la rencontre entre un rappeur et une journaliste que tout oppose, jusqu’à ce que la magie de Noël opère ! L’actrice Shirine Boutella avait notamment été aperçue dans la série Lupin, où elle incarnait le lieutenant Sofia Belkacem. Face à elle ? Le chanteur de RnB, Tayc.

Lire aussi > Netflix annonce une série d’animation sur Astérix réalisée par Alain Chabat

« Sur Netflix les rom coms de Noël sont un rendez-vous incontournable de la fin d’année, explique Clémentine Gayet, responsable du développement de séries originales françaises. Avec Chrismas Flow, on revisite le genre en mixant inspirations anglo-saxonnes avec notre culture française des films de noël. C’est mignon et ça détonne ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Mots-clés:
France netflix série Noël
CIM Internet