Paris Match Belgique

Netflix : Voici notre top 5 des nouveautés à ne rater sous aucun prétexte au mois d’avril

netflix avril

Extrait de la nouvelle série Netflix "Le Serpent" avec Tahar Rahim.

Séries

Le mois d’avril arrive et avec lui son lot de nouveautés films et séries Netflix.

 

Pour ce premier mois printanier, la célèbre plateforme de streaming nous offre une jolie sélection. Au menu ? Un beau programme cinématographique avec Once Upon a Time in… Hollywood, Mon Roi, Le Stratège ou encore La Liste de Schindler. Côté série, on se réjouit de découvrir le nouveau documentaire de David Attenborough, La vie en couleurs. Voici les 5 programmes que l’on a hâte de binge-watcher dans quelques jours !

Lire aussi > Cette série Netflix fait un véritable carton depuis sa sortie

Madame Claude (2 avril)

Synopsis : Dans le Paris des années 1960, l’influence de Madame Claude va bien au-delà de son empire du sexe. Mais l’arrivée d’une jeune recrue fortunée menace de tout bouleverser.

Le Serpent (2 avril)

Synopsis : Jusqu’où peut-on aller pour épingler un tueur en série ? Inspiré de faits réels, Le Serpent révèle l’histoire de l’impitoyable criminel Charles Sobhraj (Tahar Rahim, nommé aux Golden Globes) et des efforts exceptionnels qui ont été déployés pour le traduire en justice.

Vol au musée : le plus grand cambriolage de l’histoire de l’art (7 avril)

netflix
Netflix.

Synopsis : La série relate le plus grand vol d’œuvres d’art au monde. Le 18 mars 1990, 13 œuvres ont été volées au Isabella Stewart Gardner Museum de Boston aux premières heures du jour. Les gardiens ont admis deux hommes se faisant passer pour des policiers. Les voleurs ont ligoté les gardiens et pillé le musée au cours de l’heure suivante. Plus de 30 ans plus tard, le crime n’a toujours pas été élucidé.

La Vie en couleurs avec David Attenborough (22 avril)

netflix
Netflix

Synopsis : À l’occasion de la Journée de la Terre, dans une nouvelle série étonnante en trois parties, David Attenborough parcourt le monde, des forêts tropicales du Costa Rica aux Highlands écossais enneigés, pour révéler les façons extraordinaires et inédites dont les animaux utilisent les couleurs. Grâce à une technologie de caméra révolutionnaire créée spécialement pour cette série, les téléspectateurs découvriront comment des couleurs invisibles à l’œil humain jouent un rôle vital dans les interactions entre les animaux. Des signaux ultraviolets apparemment magiques sur les ailes d’un papillon à l’objectif surprenant mais crucial des rayures d’un tigre du Bengale, un monde caché de couleurs attend d’être découvert.

Shadow and Bone : La saga Grisha (23 avril)

Synopsis : Le royaume de la Ravka est maudit depuis des millénaires. Le seul espoir du royaume est une orpheline appelée Alina. La jeune femme a été recrutée par l’Armée pour accompagner les Grisha, de puissants magiciens capables de lutter contre le brouillard maléfique…Il s’agit d’une adaptation de la trilogie littéraire Grisha de Leigh Bardugo.

Mots-clés:
netflix série Belgique film
CIM Internet