Paris Match Belgique

Meghan Markle et le prince Harry : leur premier projet avec Netflix enfin dévoilé

Netflix Meghan harry

Une série axée sur les Invictus Games. | © Belga Image

Séries

Le Prince Harry est sorti du silence et a fait part de son excitation.

 

Depuis le megxit, Harry et Meghan sont à présent indépendants financièrement. Le prince a même décroché un travail en tant que cadre dans une entreprise de la Silicon Valley. Le couple a également annoncé un partenariat avec Netflix en signant un juteux contrat de l’ordre de 100 à 150 millions de dollars. Si personne ne savait jusqu’à présent de quoi il s’agissait, le voile vient d’être levé.

Le journaliste Omid Scobie vient d’annoncer sur Twitter qu’une série intitulée Heart of Invictus, sortira prochainement sur la plateforme de streaming. Cette dernière suivra un groupe des Invictus Games en route pour 2022. Le prince Harry est depuis toujours très investi dans les jeux avec sa fondation, Archewell. « La série suivra des concurrents du monde entier alors qu’ils s’entraînent et partagent des histoires puissantes de résilience et d’espoir. Il suivra également les organisateurs dans leur préparation pour les Invictus Games qui ont été reportés à deux reprises en raison de la pandémie », explique le journaliste.

Lire aussi > Meghan et Harry : Les Sussex signent un gros contrat et débarquent sur Netflix

Le prince a lui aussi réagi via un communiqué, en plus de souligner l’importance d’un tel projet, il a également fait part de son enthousiasme face au projet. « Je ne pourrais pas être plus enthousiasmé par le voyage à venir ou plus fier de la communauté Invictus pour inspirer continuellement la guérison mondiale, le potentiel humain et le service continu »écrit-il. Cette première série sera la première d’une longue série de collaborations entre Netflix et le couple royal.

CIM Internet