Paris Match Belgique

La Chronique des Bridgerton aura d’ores et déjà droit à une saison 3 et 4

Chronique des Bridgerton

Après Daphné et Anthony quel personnage aura le droit à sa saison ? | © Netflix

Séries

Une nouvelle réjouissante pour tous les fans de la série.

 

S’il y a une série qui fait parler d’elle ces derniers temps, c’est bien La Chronique des Bridgerton. Les annonces sur la production de Netflix s’enchaînent. Après avoir annoncé que Regé-Jean Page, alias le célèbre duc de Hastings, ne ferait pas partie du casting de la saison 2 en cours de préparation, la plateforme de streaming vient d’annoncer que deux autres saisons étaient d’ores et déjà prévues.

Il n’y a rien d’étonnant à cela lorsque l’on connaît le succès rencontré par la première saison et que l’histoire est basée sur la série de livres de Julia Quinn. Au total, la saga compte pas moins de neuf tomes, de quoi donner des perspectives réjouissantes aux fans des Bridgerton. Chaque livre se concentre sur la vie de l’un des membres de la famille en particulier.

Lire aussi > « La Chronique des Bridgerton » : La mystérieuse identité de Lady Whistledown était repérable dès le premier épisode

Si la première saison était axée sur Daphnée, dont le coeur a chaviré pour le duc, on sait déjà que la saison 2 sera elle tournée autour d’Anthony Bridgerton, l’aîné de la famille. Pour l’instant, nous ne savons toujours pas quel personnage sera choisi pour les prochaines saisons. Suspens donc !

CIM Internet