Paris Match Belgique

« Le Bureau des légendes » : Un acteur révèle que la saison 6 est déjà en cours d’écriture

le bureau des legendes saison 6

Jonathan Zaccaï, aka Raymond Sisteron dans la série d'espionnage. | © Canal +.

Séries

C’est le Belge Jonathan Zaccaï qui s’est laissé aller à quelques indiscrétions.

L’épilogue du Bureau des légendes en avait laissé beaucoup sur leur fin. Une cinquième saison synonyme de clap final, avait avertit Eric Rochant le showrunner de la série, qui n’écartait cependant pas un sequel ou un reboot de la série d’espionnage.

Lire aussi > Notre rédaction a classé les 10 meilleures séries des années 2010

« Il va falloir que la pandémie se calme »

Mais il n’en serait rien à en croire Jonathan Zaccaï, l’acteur belge qui interprète Raymond Sisteron dans le show de Canal +. Dans un entretien avec France Dimanche, le comédien a affirmé que la saison 6 était en cours d’écriture.

« C’est fort possible car ils sont en pleine écriture, mais il va falloir que la pandémie se calme car on n’est pas la DGSI mais la DGSE et il faut qu’on voyage », annonce-t-il à la surprise générale.

Une nouvelle qui va faire le bonheur des fans, eux qui avaient largement déçus par les deux épisodes finaux réalisés par Jacques Audiard, non conformes à l’esprit du show selon eux.

Lire aussi > Dans le secret du Bureau des légendes

Si les scénaristes sont bel et bien à l’écriture du projet, on se demande si Malotru (Mathieu Kassovitz) sera toujours de la partie et où ils emmèneront les espions français et leurs légende.

CIM Internet