Paris Match Belgique

« How I Met Your Mother » va faire son grand retour avec une actrice que vous connaissez tous

how i met your mother hillary duff

Ted Mosby et sa bande joueront-ils des rôles dans cette suite surprise ? | © CBS.

Séries

Le show culte va cette fois prendre le regard d’un personnage féminin pour nous raconter l’histoire.

La valse des remakes, reboots et autres spin-off se poursuit à Hollywood. Cette fois, c’est la cultissime How I Met Your Mother qui revient, mais avec un twist.

Lire aussi > « Le Bureau des légendes » : Un acteur révèle que la saison 6 est déjà en cours d’écriture

Hilary Duff en premier rôle féminin

En effet, dans cette nouvelle série, nommée How I Met Your Father, ce n’est pas le père qui retracera sa rencontre avec sa compagne, mais bien la mère, tout en reprenant les codes de ce qui avait fait la renommée du programme original, comme la voix-off, le groupe d’amis, les décors new-yorkais…

Elle sera disponible en streaming sur la plateforme vidéo Hulu et aura pour actrice principale Hilary Duff aka Lizzie McGuire. Elle interprétera Sophie, qui raconte à son fils comment elle a rencontré son père, principe en miroir de la série originale. L’histoire débutera en 2021 alors que Sophie et ses amis se découvrent et tentent de trouver l’amour avec les multiples applis de rencontre.

Selon Variety, la production ne sait pas encore si l’intrigue de cette nouvelle série sera liée à l’ancienne.

Lire aussi > Budget record, casting et date de sortie : Tout ce qu’il faut savoir sur la série dérivée du « Seigneur des Anneaux »

Carter Bays et Craig Thomas, les créateurs de la série originelle, officieront comme producteurs exécutifs. Le programme sera développé par Isaac Aptaker et Elizabeth Berger, qui ont précédemment travaillé sur les séries This is Us et Love, Victor.

CIM Internet