Paris Match Belgique

L’épisode spécial « Friends » tient enfin sa première vraie bande-annonce hyper excitante

friends reunion episode special bande annonce

Ils ont bien changé. | © HBO MAX / Capture d'écran.

Séries

Les premières images des retrouvailles tant attendues ont été dévoilées ce mercredi soir, et elles nous donnent déjà des frissons.

Enfin ! Après de longs mois de secret, la réunion des six amis de Friends se révèle enfin en images. Celui où ils se retrouvent a en effet eu droit à sa première bande-annonce lâchée ce mercredi sur YouTube.

Lire aussi > « Vous ne vous êtes toujours pas faits d’amis noirs ? » : L’épisode spécial de « Friends » se fait incendier pour son manque de diversité

Et soulagement pour les fans, la nostalgie sera bien au rendez-vous. Outre les décors cultes de la série, la bande des six va rejouer certaines des meilleures scènes du show, revenir sur des grands mystères et autres anecdotes de tournage. Ça promet d’être hilarant. On vous laisse découvrir tout ça.

Lire aussi > Justin Bieber : Ce caméo inattendu qu’il va faire dans l’épisode spécial de « Friends »

Déjà sujet à une polémique concernant son manque de diversité, cet épisode spécial sortira le 27 mai sur HBO Max outre-Atlantique et n’a toujours pas de date de sortie en Belgique. Il réunira un casting complètement dingue : David Beckham, Justin Bieber, James Corden, Cindy Crawford, Cara Delevingne, Lady Gaga, Elliott Gould, Kit Harington, Larry Hankin, Mindy Kaling, Thomas Lennon, Christina Pickles, Tom Selleck, James Michael Tyler, Maggie Wheeler ou encore Reese Witherspoon.

CIM Internet