Paris Match Belgique

Netflix : Les 5 films et séries les plus attendus au mois de juin

netflix juin films séries

Extrait de la nouvelle série "Sweet Tooth". | © Netflix.

Séries

Ce mois de juin 2021, nous allons être gâtés.

 

Le mois de juin se rapproche à grand pas. Avec la météo actuelle, il semble judicieux de garder son programme Netflix sous le coude, au cas où. Voici les sorties films et séries prévues pour ce mois de juin 2021 et que l’on a hâte de découvrir ! Parmi elles, deuxième partie de Lupin et la quatrième saison d’Elite mais aussi un petit nouveau prometteur : Sweet Tooth.

Sweet Tooth (4 juin)

Synopsis : Plusieurs années après les mutations provoquées par le « Grand Effondrement », un hybride mi-garçon, mi-cerf se lie d’amitié, contre toute attente, avec un marginal solitaire. Ensemble, ils s’engagent dans une aventure extraordinaire à travers une planète ravagée – et dangereuse – en se demandant si la notion de foyer a encore un sens.

1 saison de 8 épisodes de 50 minutes.

Awake (9 juin)

Synopsis : Un gigantesque Black Out mondial paralyse et met hors service tous les équipements électriques, privant notamment l’Humanité de sommeil. Le chaos s’installe. Une femme pourrait détenir la clé du remède grâce à sa propre fille.

Film Sciences-fiction Thriller de 1h36

Arsène Lupin partie 2 (11 juin)

Synopsis : Inspiré par les aventures d’Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur Assane Diop décide de venger son père d’une terrible injustice.

Elite saison 4 (18 juin)

Synopsis : Las Encinas est l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite. C’est également dans cette école que trois enfants de la classe ouvrière sont admis lorsque leur école est détruite et que les étudiants sont alors répartis dans plusieurs établissements. Ils pensaient être chanceux… mais peut-être ne le sont-ils pas tant que cela ? La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, et aboutira à un meurtre. Qui est vraiment derrière ce crime ? Est-ce l’un des nouveaux arrivants ? Ou se cache-t-il quelque chose de plus sombre ?

Un papa hors pair (18 juin)

Synopsis : Matthew Logelin, en compagnie de sa très jeune fille Madeline, emménage en Inde après la mort brutale de son épouse. Matt va devoir appréhender sa nouvelle condition de famille monoparentale. Tous les deux vont faire l’expérience de vivre dans un pays avec une culture très différente de la leur.

Film Drame, Comédie de 1h49

CIM Internet