Paris Match Belgique

Sex Education : Des premières révélations fuitent sur la tant attendue saison 3

sex education saison 3

La nouvelle saison de la plus réjouissante des séries promet. | © Netflix.

Séries

Deux membres de l’équipe de tournage ont lâché quelques infos sur la suite des aventures d’Otis et ses amis.

Elle est l’une des séries les plus attendues et suivies de Netflix et les infos qui nous parviennent sur la troisième saison de Sex Education se comptent sur les doigts de la main.

Lire aussi > Sex Education accueille de nouveaux acteurs pour sa saison 3, et leurs noms ne vous sont pas inconnus

Si on sait déjà que le Lycée de Moordale va accueillir trois nouveaux arrivants, et non des moindres – Jemima Kirke, Jason Isaacs (Lucius Malefoy dans la saga Harry Potter) et Dua Saleh, il n’y avait pas grand chose à se mettre la dent jusqu’ici.

Un twist « énorme »

Mais deux membres de l’équipe de tournage ont récemment accordé une interview à la version britannique du journal Metro, avec leur lot de petits indices.

Lire aussi > Sex Education annonce (déjà) sa saison 3 dans une fabuleuse vidéo

Rosa Dias et Lauren Evans, la styliste et la directrice de casting de la série, ont en effet annoncé que la saison 3 aurait un épilogue « énorme. » Un grand coup frappé par les scénaristes, qui nous avaient déjà estomaqué à la fin de la saison 2.

Et elles ne s’arrêtent pas en si bon chemin, confirmant que d’autres saisons devraient voir le jour, espérant que « ça continue pour une saison 4 voire 5… Tant que les gens en veulent, tant qu’il y a des histoires à raconter. »

CIM Internet