Paris Match Belgique

Les créateurs de « Friends » regrettent deux épisodes de la série

friends serie reunion

Extrait de la saison 9 de "Friends". | © Tmdb.

Séries

Les créateurs de Friends ont confiés au Hollywood Reporter les regrets qu’ils avaient sur la série.

 

D’après un article Paris Match France de L.B.

Marta Kaufmann, Kevin Bright et David Crane aimeraient pouvoir revenir en arrière. Les créateurs de Friends se sont exprimés dans le Hollywood Reporter à la suite de la sortie de The Reunion, un épisode retrouvaille entre les six acteurs de la série. Ils ont déclaré vouloir modifier certains épisodes, notamment The One With The Sharks (Celui avec les requins) où Chandler avance qu’il apprécie la pornographie de requins.

Lire aussi > « Friends : The Reunion » : Comment Jennifer Aniston et David Schwimmer ont failli tomber amoureux dans la vraie vie

« Je n’aime pas trop le fait que Monica pense que Chandler ait besoin de regarder ce genre de contenus pour avoir un orgasme », a déclaré Kevin Bright au magazine américain. « Ça aurait plus adapté à la série Seinfeld mais pas à Friends », a-t-il précisé. David Crane a quant à lui exprimé des regrets sur l’épisode The One with the Lesbian Wedding. « Nous devions toujours être focalisé sur un des six protagonistes, mais là, j’aurais aimé qu’on déroge à la règle » et que l’épisode se tourne plus vers le couple et sur son histoire.

Mais ce ne sont pas les seuls regrets que ressentent les créateurs. Le trio a également confié qu’il avait regretté de n’avoir choisi que des personnages blancs dans les rôles principaux. En Belgique, l’épisode inédit est visible sur la plateforme de streaming Salto depuis jeudi matin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Friends (@friends)

CIM Internet