Paris Match Belgique

La Chronique des Bridgerton : La présence de cet acteur dans la saison 2 affole la toile

la chronique des bridgerton

Extrait de la saison 1 de "La Chronique des Bridgerton". | © LIAM DANIEL/NETFLIX.

Séries

Le connaissiez-vous ?

Alors que les fans apprenaient avec incompréhension l’absence de l’acteur René-Jean Page le 2 avril dernier par Netflix, voici un petit nouveau qui risque de réjouir certains adeptes de la série. On vient en effet d’apprendre que Rupert Evans sera de la partie pour cette deuxième partie très attendue. L’acteur est notamment connu pour avoir joué le rôle d’Harry, le protecteur des sorcières dans le reboot de Charmed sur CW depuis 2018. Il campe également le rôle de Frank Frink dans les trois saisons de The Man in the High Castle.

Lire aussi > « La Chronique des Bridgerton » : La mystérieuse identité de Lady Whistledown était repérable dès le premier épisode

Il incarnera le rôle d’Edmund Bridgerton, le défunt mari de Violet Bridgerton et le père de toute la famille Bridgerton. Le personnage étant décédé, il n’apparaîtra que dans les séquences flash-back. « Un mari aimant et dévoué, dont le grand amour avec Violet Bridgerton leur a donné huit enfants parfaits. C’est aussi un père inépuisable de patience et de gentillesse, qui est particulièrement fier de guider son fils aîné Anthony dans la vie », c’est ainsi que Netflix décrit le personnage joué par Rupert Evans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rupert Evans (@rupert_evans)

 

CIM Internet