Paris Match Belgique

Les Frères Scott : Âgé de 20 ans, voici à quoi ressemble l’acteur qui interprétait Jamie aujourd’hui

jamie les frères scott

Jackson Brundage dans le rôle de "Jamie" dans Les Frères Scott.

Séries

C’est la série qui a bercé notre adolescence. Impossible de ne pas se souvenir du générique des Frères Scott et de l’entonner à tue-tête lorsqu’il est soudain diffusé à la radio. Mais que sont devenus les acteurs aujourd’hui ?

Sophia Bush, l’interprète de la téméraire Brooke Davis, a récemment fait des révélations sur le comportement borderline de l’équipe de tournage de la série à l’époque, allant jusqu’à déclarer que les rôles des femmes de la série « ressemblaient aux fantasmes d’un vieil homme pervers ».

Lire aussi > Harcèlement sexuel : les actrices des « Frères Scott » accusent le créateur de la série

En 2017, Sophia Bush et près de 20 autres femmes avaient d’ailleurs accusé publiquement le créateur Mark Schwahn de harcèlement sexuel et de manipulation physique et psychique. Un univers pas toujours très rose en coulisse de nos séries préférées donc. Au total, les Frères Scott comptabilisent 9 saisons dont la dernière est sortie en 2012. Près de 10 ans après la fin de cette série culte, que sont devenus les acteurs ? La question qui nous titille le plus concerne le petit Jamie, l’adorable fils de Nathan et Haley.

Lire aussi > Ouragan Florence : la ville de tournage des Frères Scott ravagée, le casting se mobilise

Sur son compte Instagram suivi par plus de 120 000 fans, l’acteur qui a bien grandi et qui est aujourd’hui âgé de 20 ans publie fréquemment des photos de lui. Et on peut dire qu’il n’a pas grandement changé malgré les années. Le comédien arbore le même visage joufflu, avec des cheveux blond et les mêmes yeux bleus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jackson Brundage (@jacksonb4real)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jackson Brundage (@jacksonb4real)

CIM Internet