Paris Match Belgique

Un escape game de folie sur « La Casa de Papel » va ouvrir ses portes à Paris cet été

la casa de papel escape game paris

Prêt à devenir un braqueur hors pair ? | © Netflix.

Séries

« Enfilez votre combinaison rouge, enfilez le masque emblématique de Dali et entrez dans le monde du braquage pour une expérience inoubliable. »

Vous avez toujours rêvé de vous mettre dans la peau d’un braqueur pour dévaliser la plus grande banque du pays ? Le cinéma et les séries l’ont fantasmé, et c’est maintenant possible dans un jeu immersif plus vrai que nature imaginé par Netflix.

Lire aussi > Itziar Ituño (Lisbonne): « La Casa de Papel permet de lutter contre le pouvoir »

Un escape game incroyable basé sur la série à succès « La Casa de Papel » va en effet ouvrir cet été dans la capitale française. Plus précisément à La Monnaie de Paris, et simultanément dans d’autres villes de par le monde : Miami, Mexico, Londres ou encore New York seront le théâtre de ce jeu qui va à coup sûr être pris d’assaut.

« Dès l’instant où vous réservez un billet, vous serez au cœur du gang, explique Greg Lombardo, responsable des expériences chez Netflix. Enfilez votre combinaison rouge, enfilez le masque emblématique de Dali et entrez dans le monde du braquage pour une expérience inoubliable. »

« La Casa de Papel: The Experience à Paris te fera vivre le premier d’une longue série de braquages à échelle internationale. Il s’agit d’une expérience immersive à la production renversante, remplie d’effets spéciaux et de surprises en tous genres », tease encore le site officiel.

Lire aussi > Helsinki (La Casa de Papel) : « Les vrais méchants habitent Bruxelles »

Les festivités débuteront à partir du 31 juillet et la billetterie est d’ores et déjà ouverte par ici sur le site de l’événement.

CIM Internet