Paris Match Belgique

Netflix : Top 5 des films et séries à ne surtout pas manquer au mois de juillet

netflix juillet

Extrait de la quatrième saison de la série "Atypical". | © Netflix.

Séries

Qu’est-ce que Netflix nous a prévu pour les vacances d’été ?

Si on risque de passer moins de temps dans son canapé que les mois précédents, on se réjouit quand même de la belle sélection offerte durant ce mois de juillet. Au programme ? La quatrième saison tant attendue de la série Atypical ou encore une émission de rencontre pas comme les autres. Voici notre Top 5 des films et séries les plus attendus !

1. Young Royals (1 juillet)

Le pitch ? Le prince Wilhelm s’adapte à la vie à Hillerska, son nouveau pensionnat prestigieux, mais suivre son cœur s’avère plus compliqué que prévu.

Pourquoi on aime : Une série à la The Crown mais version teen drama sur fond d’amour gay. Que demander de plus ?

2. Atypical saison 4 (9 juillet)

Le pitch ? Sam et Zahid se sont réconciliés à la fin de la saison 3 et ils s’apprêtent à vivre ensemble. Comment va se passer la cohabitation ? Quant à Doug et Elsa, vont-ils se remettre ensemble ?

Pourquoi on aime : Car cette série génial montre la réalité sans clichée d’une personne touchée par l’autisme.

3. Sexy Beasts (13 juillet)

Le pitch ? Dans l’espoir de dire adieu aux rencontres superficielles, de vrais célibataires arborent un maquillage et des prothèses élaborés pour mettre à l’épreuve l’alchimie d’un rendez-vous à l’aveugle.

Pourquoi on aime : Parce que c’est sans doute l’émission de rencontre la plus loufoque qu’on ait jamais vue jusqu’ici.

4. Mes premières fois saison 2 (15 juillet)

Le pitch ? Après une année marquée par la mort de son père, Devi Vishwakumar, adolescente indienne en Californie, veut changer de statut social, mais son entourage ne lui facilite pas la tâche. Dans cette deuxième saison, Devi va devoir gérer deux mecs en même temps, et ça risque d’être compliqué !

Pourquoi on aime : Car on se replonge avec nostalgie dans ses années lycée, et on se réjouit surtout qu’elles soient enfin derrière nous.

5. Le Dernier Mercenaire (30 juillet)

Le pitch ? Un ancien et mystérieux agent des services secrets est de retour en France pour sauver son fils qu’il n’a jamais rencontré. Ce dernier est recherché par le gouvernement qui projette de l’arrêter pour trafic d’armes et de drogue à la suite d’une boulette d’un bureaucrate zélé et d’une opération mafieuse.

Pourquoi on aime : Pour renouer avec la tradition des grands films d’action des années 80-90 grâce à notre Jean-Claude Van Damme national.

CIM Internet