Paris Match Belgique

« Sex/Life » : Cette scène sous la douche stupéfait les fans de la série (et soulève quelques interrogations)

sex/life

Extrait de la nouvelle série "Sex/Life".

Séries

Sex/Life est la série ultra caliente de l’été, et elle fait forcément parler.

 

Netflix vient de dévoiler sa série très (très) hot de l’été : Sex/Life. Cette nouvelle production composée d’une première saison pour l’instant découpée en huit épisode raconte l’histoire d’une femme se retrouvant au coeur d’un triangle amoureux entre son mari et son passif sentimental et sexuel.

Lire aussi > Cette nouveauté sur Netflix pourrait transformer votre expérience à tout jamais

Si la série fait tant parler d’elle, c’est en raison des nombreuses scènes osées qu’elle présente au fil des épisodes. Une scène en particulier a récemment fait couler beaucoup d’encre. Dans l’épisode 3, à 19 minutes et 50 secondes précisément, une scène de nu en frontale a particulièrement surpris les spectateurs. On y voit les deux hommes de la vie de Billie, le personnage principal, se rencontrer dans le vestiaire de leur club de gym quand apparaît un membre très (très) robuste à l’écran.

Lire aussi > « Comment je suis devenu super-héros » : Netflix dévoile son premier film de super-héros made in France avec Benoît Poelvoorde

Les spectateurs se sont aussitôt interrogés sur la véracité de cette image si pas improbable assez exceptionnelle. Beaucoup se sont demandé s’il s’agissait bien de l’anatomie de l’acteur Adam Demos ou d’une doublure ou d’une prothèse. Si l’équipe du film a préféré laisser planer le mystère, et que l’acteur Adam Demos s’est contenté d’expliquer qu’il n’avait pas été doublé lors des scènes de sexe et de nu, le site Newsweek qui a interrogé un des membres de la production a révélé qu’il s’agissait bien d’une prothèse. Et oui !

Mots-clés:
netflix série sexy sex/life
CIM Internet